nomaderiev7.1 :: L'arrivée de Victoria (lune 222)
Home to nomaderiev7.1
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

L'arrivée de Victoria (lune 222)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomaderiev7.1 Index du Forum -> Vapeur de fumée -> Les campements nomades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rontgen
Submarine Little Company

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 17:24 (2017)    Sujet du message: L'arrivée de Victoria (lune 222) Répondre en citant

Vous pouvez voir une silhouette, qui arrive du nord, sombre et informelle, au fur et à mesure qu'elle approche, vous notez que c'est une femme légèrement vêtu, qui porte en bandoulière un sabre, elle vous hèle et fait des signes de la main, avant de reprendre sa route envers votre direction, et une fois arrivé à une dizaine de mètres, elle lève les mains en l'air, et se met à parler

- Hey! Salut la compagnie! C'est ici qu'se trouve un certain röntgen? Victoria, c'est moi! On a causer plus tôt dans la journée

Elle fixe tour à tour les membres du groupes, et attendant une réponse, elle repose ses bras le long du corps...

/////////////////////////////////////////

Barbe-Rousse se détacha du petit trio et s'approcha de Chevelure-Rouge pour parcourir les dix mètres qui les séparaient encore.

Bonjour Victoria, Röntgen, pour te servir.

L'ancien homme d'affaires tendit une main calleuse à la nouvelle venue.

Je te remercie pour ton honnêteté et quoi qu'il advienne demain, je n'oublierais pas ce que tu as fait pour nous. Je dois t'avouer que j'ai encore perdu certaines de mes illusions aujourd'hui mais tu m'a prouvé que tout n'était pas si noir même si mon coeur est obscurci.

J'ai un cadeau pour toi, une babiole. Mais une babiole symbolique à mes yeux.

Röntgen sortit de sa poche le minable porte-clés pré-crash qu'il avait ramassé en début de lune. Il tint le badge qui y est attaché entre deux de ses doigts.

J'ai trouvé ce badge cette lune, affleurant sur un petit monticule de sable. Je l'ai d'abord ramassé en me disant qu'il servirait pour divertir 5 minutes le petit Jino. Et puis, j'ai reçu tes messages et une petite voix superstitieuse au fond de mon cerveau m'a soufflé que tout ceci n'était pas forcément une coïncidence. Que les choses n'arrivent pas toujours par hasard et que ce que représente ce badge était une prémonition.

Il s'agit de la Statue de la Liberté. Et je crois que tu es une personne libre. Les choix que tu as fait aujourd'hui correspondent à ma vision de la Liberté.
Moi, j'ai perdu mon insouciance et une partie de ma liberté en apprenant que de simples voyageurs voulaient tuer un enfant pour récupérer ce qu'ils transportent. J'ai été naïf. Toi, tu as encore le droit à ton rêve de Liberté et quelque soit tes choix dans l'avenir, je m'engage à t'aider à les concrétiser.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais te confier ce badge sans valeur matérielle en l'honneur de ton esprit de Liberté. Tu y attacheras l'importance que tu souhaites. Peut être aucune, ce n'est qu'un badge de quincaillerie.

Tiens, prends-le.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 17:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba Le chien
Submarine Little Company

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 07:57 (2017)    Sujet du message: L'arrivée de Victoria (lune 222) Répondre en citant

Kiba avait marqué un temps d'arrêt devant une femme flamant-rose, si belle, si belle, Whaou ! Tu m'accompagnes ? Allez, viens avec moi, Warf ?  L'homme Barbe-rousse m'attend, à flap flap flap flap flap flap battements d'aile du géocoucou, là où les oiseaux noirs ne peuvent pas nous faire de mal. Warf ? Allez, viens avec moi, Warf ! 
Le chien regarde à droite, à gauche. Boum boum, baboum baboum, boum, fait un buisson-boule du désert, emporté par le vent, il roule, et rebondit dans les flaques, fascinant. Et ce qui est fascinant, ce sont surtout toutes les informations qu'il contient, ça sent le Barbu et la charogne ! Kiba se dresse aussitôt, bonjour et au revoir, il file sans attendre rejoindre ceux qu'il considère comme sa meute...

OUAH ! OUAH ! Voilà un aboiement bien senti pour signaler sa présence, le chien du Nord secoue son poil, arrosant copieusement ceux qui se trouvent là. Barbe-rousse parle, et tandis qu'il tend la main vers la nouvelle femelle Kiba en profite pour renifler l'entrejambe de cheveu-Rouge, jouant son rôle de clebs à la perfection, Ouaf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Victoria (lune 222)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomaderiev7.1 Index du Forum -> Vapeur de fumée -> Les campements nomades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation