nomaderiev7.1 :: Un logo forum
Home to nomaderiev7.1
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Un logo forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomaderiev7.1 Index du Forum -> HRP -> Hrp libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:36 (2017)    Sujet du message: Un logo forum Répondre en citant

comment ca rend ? 

Je comprends pas d'ou sort ce cadre, mais bon, j'y travaille. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba Le chien
Submarine Little Company

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 07:22 (2017)    Sujet du message: Un logo forum Répondre en citant

J'aime bien l'effet rouillé de la plaquette, et le nom "the submarine little company" tout en modestie, bien vu !  Le sous-marin a l'air d'être à vapeur plutôt que nucléaire, du coup l'ensemble donne un côté vintage, c'est très joli, les couleurs pourraient être un peu moins nettes, plus "vieillies" ?

Bahca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 16:49 (2017)    Sujet du message: Un logo forum Répondre en citant

je ne comprends pas trop ce que tu appelles des couleurs moins nettes, vieillies... Tu veux dire moins saturées, moins lumineuses, ou plus flou, moins opaques ? Une variation de tout ça ? 

moins lumineux (-25)

moins de contraste (-30)

moins opaque (-25, 30)

Bahca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 16:58 (2017)    Sujet du message: Un logo forum Répondre en citant

moi personnellement, je suis plus sur la premiere, mais si tu me guides sur ce que tu veux comme couleur, je peux essayer de te sortir ca. Par contre, je pense pas rajouter un filtre de couleur supplémentaire. 

Ah, et j'ai mis bleu, mais ca peut etre d'autres couleurs avec quelques retouches a suivre. 

Kiba Le chien
Submarine Little Company

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:29 (2017)    Sujet du message: Un logo forum Répondre en citant

Ah oui je comprends, un filtre sépia ou que sais-je ça n'irait pas, du coup je préfère la jaune (l'avant dernière) la couleur évoque le sable du désert, un peu le cuivre aussi, et tu as mis une petite touche de gris sur le reflet au centre.
Je te donne mon avis, mais la première est très bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Un logo forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomaderiev7.1 Index du Forum -> HRP -> Hrp libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation