nomaderiev7.1 :: Radio Kiba.OC
Home to nomaderiev7.1
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Radio Kiba.OC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomaderiev7.1 Index du Forum -> Vapeur de fumée -> Dans le vaste monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiba Le chien
Submarine Little Company

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 09:16 (2018)    Sujet du message: Radio Kiba.OC Répondre en citant

La radio, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer. Aujourd'hui tout le monde utilise les bandes FM. Quant aux ondes courtes, la plupart des gens -sauf les vieux et les africains- ne savent même pas que ça existe encore, l'apocalypse n'a pas aidé. Les écouteurs sur les oreilles, face à son poste radio avec gamme OC, le vieil homme-Drakkar aura donc conclut un deal avec un certain chef nomade nommé Sardine K...

- J'ai 5 litres de diesel à échanger. Dites moi si c'est ok et alors je vous propose de nous retrouver lune prochaine juste au sud de votre position actuelle. 
..Message reçu 5/5..Demande de transmission..Veuillez patienter.. 

..Deal RTS-SLC..1 travois contre 5 l de diesel..lieu de livraison validé lune 239..Manquant : cocaïne..Offert : T-shirt de Cavey !..Soldes sur la bière blonde!..Merci de confirmer le deal..A vous..
- Parfait... je confirme le deal et le rdv. La bière je suis preneur. combien de litre dispo ? De l'eau filtrée en échange ?
Fort à propos, l'écran de votre radio affiche au même moment :
..8 l de bière blonde..Pas cher!..Contre toutes pièces détachées..Matos..Faites votre offre!.....Petite annonce..Jingle!..La Submarine Little Company achète du fer du charbon et du souffre aux meilleurs prix!..
 - 1 litre pour 1 Kilo de pièces détachées ? Ca va ? 

(trou noir)

En se levant ce matin, Bahca se demande probablement s'il n'a pas la maladie d'Alzheimer, heureusement la radio est là pour lui rappeler...

..Transaction terminée..Retour livreur..

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 09:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomaderiev7.1 Index du Forum -> Vapeur de fumée -> Dans le vaste monde... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation