nomaderiev7.1 :: HRP - Présence en pointillé
Home to nomaderiev7.1
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

HRP - Présence en pointillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomaderiev7.1 Index du Forum -> HRP -> Hrp libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sjénica Burrows
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 16:06 (2018)    Sujet du message: HRP - Présence en pointillé Répondre en citant

Bonjour M'sieur Dame,

Un petit mot rapide pour informer de mes difficultés à RP ces temps ci.
Outre une grosse période de taff qui me tombe dessus jusqu'à mi mars, j'ai également des soucis physiques liés à un accident du travail (ça fait classe dit comme ça, mais la réalité est moins glamour, j'a gauffré ma tronche sur une plaque de verglas sur le parking de ma boite.) Épaule démise et maintenant des soucis au niveau du bras (je dois passer une irm pour savoir ce qui se passe) - ce qui me cause un mal de chien et l'impossibilité pour moi de taper plus que quelques lignes sur un clavier.

Donc, désolée pour l'apparent manque d'implication dans les rp et les papotages divers pendant quelques temps - je suis bien là pour les manips en revanche.

Des bizous à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 16:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomaderiev7.1 Index du Forum -> HRP -> Hrp libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation