nomaderiev7.1 :: Encyclopédie - Maladie
Home to nomaderiev7.1
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Encyclopédie - Maladie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomaderiev7.1 Index du Forum -> HRP -> Encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Submarine Little Company

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:36 (2018)    Sujet du message: Encyclopédie - Maladie Répondre en citant

Bloup, voyant que la section maladie n'existe pas, je la créer, et du coup, question!

Citation:
De l'eau qui brule : T'as bêtement foutu les pieds dans l'eau. De l'eau... de l'eau bizarre... t'aurais pas du...

Quelqu'un sait-il comment guérir cela? Mr. Green Chopper ce tour-çi à priori...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rontgen
Submarine Little Company

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:43 (2018)    Sujet du message: Encyclopédie - Maladie Répondre en citant

A priori, ça serait avec du sel (qu'on a pas). Mais c'est un truc nouvellement codé lié à la radioactivité donc c'est un peu le flou. Et la radioactivité touche tout le monde en fait pour le moment, c'est un peu un event sur le jeu. Faut voir comment ça évolue. Vassi a ses symptômes depuis 3 tours et ça évolue pas mais elle a effectivement l'onglet pour se soigner. Bref, faut voir dans le temps et/ou si on a une remontée d'infos par un biais ou un autre. Jessica est médecin, je lui demanderais de t'inspecter si elle peut...je crois que ça te dérangera pas mdr.

Pour l'encyclopédie, faudrait que je complète un peu et remette en ordre mais bon ça demande du temps...donc c'est pas pour demain quoi

J
Submarine Little Company

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:07 (2018)    Sujet du message: Encyclopédie - Maladie Répondre en citant

J'ai vu quelque part qu'il fallait prendre du sel sur plusieurs tours... Mais ça a l'air de se soigner tout seul également. Doit dépendre du taux de radiation.

Pink
Submarine Little Company

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:08 (2018)    Sujet du message: Encyclopédie - Maladie Répondre en citant

oui confirmé ça part tout seul, mais ça doit être comme les coupures, une chance sur deux que ça s'infecte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Encyclopédie - Maladie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nomaderiev7.1 Index du Forum -> HRP -> Encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation